La trace du silure : on en parle dans les médias

"Zone livre", l'univers du roman policier et fantastique (février 2014) : " Gros coup de coeur pour Sylvain Forge que je découvre grâce à ce roman. Une écriture limpide, très efficace. Pas de « sur-jeu », les personnages sont réalistes. Dès les premiers mots, le lecteur devient l’ombre d’Isabelle et découvre la situation avec ses yeux."

Coups de coeur des FNAC en france : Rosny 2  : "Ne passez pas à côté de ce polar !"

Blue Moon : "classique, mais solide, maîtrisé de bout en bout par un écrivain dont l’enthousiasme est perceptible. Lorsque l’on ne peut refermer un policier (et non un thriller) avant la dernière page, c’est que l’exercice est plus que réussi. Excellent !

Emotions (blog littéraire et musical) : "Sylvain Forge utilise et maîtrise plutôt bien les différents codes du polar traditionnel, tout en lui adjoignant quelques intéressantes trouvailles qui permettent clairement de maintenir la tension et l’intérêt de bout en bout (...) Des chapitres courts et 317 pages qui se lisent presque d’une traite. C’est bien le minimum qu’on demande à un bon polar/thriller, non ?

Action - Suspense : "C'est aux lecteurs de romans policiers authentiques, que s'adresse ce suspense inscrit dans la très bonne tradition du genre (...) Sylvain Forge nous a concocté un suspense vivant qui se lit avec grand plaisir.

Unwalkers : "Un thriller français bien réussi, une écriture fluide et moderne sur fond de politique, des révélations finales chargées en suspense, il est parfaitement mené et construit"

Le blog de Pampoune : "L'ensemble forme alors un polar prenant et efficace dont on ne peut se détacher avant l'ultime page."

K LIBRE : "Ce nouveau roman confirme un talent à suivre"